Chaton qui mange peur et ne vas pas à la selle, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vers vous car je viens d'adopter la petite yuki hier et je suis un petit peu inquiète pour elle. Elle est arrivée hier en forme malgré des puces et des vers ( traités immédiatement sur conseils vétérinaires). Mon veritable probleme c'est qu'elle mange peu et surtout elle ne va pas a la selle. Elle connaît la litière et urine correctement mais rien de plus. Mis à part cela c'est une petite ou ce très joueuse, curieuse et câline . Du coup je voulais avoir vos avis. Est ce que je dois continuer à m'inquiéter? Je pense appeler la veto demain . si vous avez des conseils et avis je suis preneuse :). Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si elle n'a vraiment pas été à la selle il faut aller voir un vétérinaire, elle est peut être constipée et la constipation peut créer une occlusion intestinal donc c'est très dangereux.
Laulo13
Bonsoir,
j'aurais répondu comme Angeline!
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses . Finalement tout est rentré dans l'ordre :).