Pourquoi mon chaton a-t-il une pupille plus fine que l'autre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Il y a quelques heures déjà , j'ai remarqué que mon chaton , agé de 5 mois, avait une pupille beaucoup plus fine que l'autre , une nette différence! Je ne sais pas encore si je dois appeler un véto et si je dois sérieusement m'inquiéter! Merci de vos réponses! Bonne fin de journée

2 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Quand vous dites "une pupille plus fine que l'autre" est-ce que vous voulez dire qu'une des pupilles est plus contractée que l'autre ? Si c'est le cas, il faut prendre ça au sérieux, ça peut être un problème dans l'oeil, un problème neurologique ou autre, donc emmenez-le au vétérinaire ;)
" - "
Utilisateur anonyme
A-t-il eu toujours ça? Ou est-ce nouveau? Mieux vaut demander l'avis d'un vétérinaire pour exclure toute cause pathologique. Si ce n'est rien du tout et qu'il est né comme ça, vous pourrez renommer votre chat David Bowie :D