Mon Chaton a des problèmes de vers, comment la soigner ?

Utilisateur anonyme

J'ai vermifuger Mon chaton de 1 mois et demi il y a 3 jours et elle a toujours des problemes de vers elle a le derrire rouge et gonflé, elle miaule a la litiere et fait tj Popo liquide ... je sais pas quoi faire de plus ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
si tu la vermuger c'est quelle a un gros ou petit soucis , essaye de voir avec ton vétérinaire mais je te conseigne de refaire le vermuge .......sur mon chat cela a direct fonctionner !!^^esperant t'avoir aidée