Chaton : Problème de crottes dans les yeux, comment faire ?

Utilisateur anonyme
Et H0P , une nouvelle question :) . Chatte de 3 mois , nettoyage avec des lingettes pour yeux

et oreilles . Mais ca n'as pas l'air de fonctionner . Avec quoi devrait-je essayer ?

Et , encore une chose , a partir de quelle âge elle n'aurat plus de crotets .

Merci encore . :D
6 réponses
Utilisateur anonyme
Et qu'en dis le vétérinaire ?
Ben oui, à 3 mois elle a du déjà en voir un, ne serait-ce que pour la primo-vaccination.
Utilisateur anonyme
Ah et aussi, le chaton roux de ton profil n'est pas le tien, et deuxièmement c'est pas un chartreux.

http://prenomsdechats.blogspot.com/2010/11/vous-me-voyez-bien-la.html
Utilisateur anonyme
Bon, ok Ganache, pour ces deux raisons je ne réponds plus à cette gamine !
Mais *****, qu'est qu'ils ont ces gamins à inventer des histoires !
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas, mais dorénavant je vérifie toutes les photos suspects...j'en ai marre qu'on nous prenne pour des idiots.
Utilisateur anonyme
On en a pas fini les filles ce n'est que le début des vacances... -_-"
Utilisateur anonyme
Je ne comprends pas.
Même gamine il ne me serait jamais venu à l'esprit de m'inventer des animaux de compagnie !