Mon chaton aura les poils mi-longs ou courts ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , Alors voilà à votre avis mon chaton aura les poils mi long ou court , il a 4 moi bientôt. Il a aucune race.. Je vous laisse quelques photos ! :) [img|lna31_57896390bc3dd.png][img|lna31_578963a99d010.png]

5 réponses
Utilisateur anonyme
Mi-longs probablement!
Utilisateur anonyme
Ah oui je pense bien également mi-long ;)
Utilisateur anonyme
Mercii ! :D
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Mi-long très certainement, il est coupé avec du Main-Coon non ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Je me suis dit la même chose , mais j'ai pas eu l'occasion d'avoir plus d'informations. Apparemment certains chaton en grandissant perdre leurs fourrure de " jeunesse " ^^ et sont de poil court , donc je me posais la question..