Est-ce que mon chaton sera à poils mi-longs ? Ou angora ? Ou courts ?

Flo447
J'adore les animaux. J'ai 4 chats Fleur, Lilou, Pepsy, Ben et un chien Mimmie.

Bonjour, J'ai adopté un chaton. Elle s'appelle Fleur et elle a 3 mois et demi. Elle est de mère angora et de père inconnu. Je me demandais si, à votre avis, elle sera aussi angora ? Pour information, elle a la queue toute panachée, les poils hyper doux et fins. Et elle a quelque poils plus long que les autres (ça fait style hérisson). Qu'en pensez-vous ? Je vous souhaite un bon dimanche. Flo447 [img|flo447_5f0b3556e1842.jpg][img|flo447_5f0b357e2dab9.jpg][img|flo447_5f0b35a975f6f.jpg][img|flo447_5f0b35c963102.jpg]

1 réponse
Del2244
Bonsoir
Poil mi-long à mon avis, au moins !
En tous cas pas court 😊
Elle deviendra certainement une majestueuse chatte 😍