Mon chaton ne fait plus ses besoins, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je vien d’adopter un chaton de 5 jours qui vivait tout seul dans la rue il avait très soif et comme je suis en vacances dans ce pays la pauvreté reigne et il n’y a pas de lait de chats donc je suis obliger de lui donner du lait de vache mais pas extrement et j’ai remarquer qu’il ne fait pas caca depuis que je l’ai amener . Ils essayent mais en vint j’ai tout essayer les massage tout mais il n’y arrivent et j’ai peur de le perdre car il me fait de la peine si vous avez une solution ou si vous vous y connaissez aider svp merci

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Pour vous renseigner vous pouvez suivre ce site https://absolumentchats.com/prendre-soin-dun-chaton-orphelin/ comme cela est dit dessus le lait de vache n'est pas une bonne idée pour le chaton. Sans lait pour chaton vous pouvez utiliser cette recette https://wamiz.com/chats/conseil/la-recette-pour-chat-de-la-semaine-comment-realiser-du-lait-maternise-6479.html
En espérant que ces éléments pourront vous aider
Bon courage
Ophélie
Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "