Mon chaton n a pas fait pipi depuis hier soir, pouvez vous me donner des conseils pour l aider ?

Mac Fly
Bonjour,
Mon chaton n a pas fait pipi depuis hier soir alors qu il y allé correctement.
il a quatre ou cinq semaines Max, c est un chaton qui a été abandonné et que nous avons recueilli.
Je lui masse le bas du ventre en faisant des petits ronds, puis l aider autrement ? S il n a rien fais ce soir je l emmene chez son vétérinaire demain.
Merci de vos conseils
2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, normalement la chatte stimule l'anus et le sexe de ces chatons en les léchant. Ce que vous pouvez faire, pour essayer de reproduire cela, est de prendre un papier imbibé d'eau et de "frotter" délicatement son sexe et son anus avec ce papier.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Mac Fly
Bonsoir, merci de votre retour, j ai continué les massages avec un gant d eau tiède, et l envie est venu :)