J'ai eu un chaton mais je ne peux le garder qu'une semaine sur deux, comment faire pour qu'il s'habitue à moi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes! J'ai eu un chaton il y a une semaine, mais, je suis en altèrnence avec mon père et ma mère.(je suis une semaine avec ma mère et une semaine avec mon père.) j'ai peur que mon chaton préfère ma mère et ne pense plus a moi... Que faire pour qu'il s'abitue a moi? Merci a l'avance! ;)

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, ne t'inquiète pas pour sa, il s'habituera très bien à ta mère et à toi ;) Il est possible qu'il "préfére" ta mère car il la voit tout les jours et c'est elle qui lui donne à manger etc mais ce n'est pas une raison pour que ton chaton ne t'aime pas.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "