Chaton perdu avec fractures, que faire pour l'aider ?

M
Signaler

j'ai trouvé il y a trois jours un chaton de 6mois les pattes de devant cassées ;il a été renversé par une moto,en plus il est constipé;il miaule ,il ne mange plus,il ne cherche qu'à allaiter de sa maman seulement.par manque de moyens,je ne pourrais pas l'emmener chez le véto.je lui ai fait un bandage sur les deux pattes seulement.que dois-je faire maintenant?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler
    Ouais mais si elle a pas les moyens de le soigner elle fait comment ? La spa n’euthanasie pas systématiquement les animaux...faut pas le laisser souffrir, le service vétérinaire fait ça gratuitement.
    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Bonjour,
    Non il ne faut pas l'emmener a la spa car il y en a deja beaucoup.
    Il me semble que des que sa fait longtemps qu'ils y sont il l'emmene autre parre ou il les tue.
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler
    L’emmener à la spa ils pourront s’en occuper, y a en général un vétérinaire qui passe voir les animaux
    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !