Chaton perdu avec fractures, que faire pour l'aider ?

Macho

j'ai trouvé il y a trois jours un chaton de 6mois les pattes de devant cassées ;il a été renversé par une moto,en plus il est constipé;il miaule ,il ne mange plus,il ne cherche qu'à allaiter de sa maman seulement.par manque de moyens,je ne pourrais pas l'emmener chez le véto.je lui ai fait un bandage sur les deux pattes seulement.que dois-je faire maintenant?

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
L’emmener à la spa ils pourront s’en occuper, y a en général un vétérinaire qui passe voir les animaux
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Non il ne faut pas l'emmener a la spa car il y en a deja beaucoup.
Il me semble que des que sa fait longtemps qu'ils y sont il l'emmene autre parre ou il les tue.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Ouais mais si elle a pas les moyens de le soigner elle fait comment ? La spa n’euthanasie pas systématiquement les animaux...faut pas le laisser souffrir, le service vétérinaire fait ça gratuitement.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "