Chaton orphelin : que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir a vous, je vien de rentrer et j'ai trouver un petit chaton dans un etat qui donne pitié, ça fait quelques minutes que je cherche sa maman dans le cartier mais rien ... j'ai peur qu'il ne soit malade et contaminant, sachant qu'il est tout sale, a les yeux un peu chelou. c'est mal tembé avec les veto qui sont fermé et j'ai pas le courage pour l'abondonner le pauvre. Je vien de lui donner du lait (maternisé que j'avais deja) mais je sais pas quoi faire :/ si qlq peu m'aider et me donner des conseils le temps de le prendre dimanche chez le veto ...
3 réponses
Utilisateur anonyme
alors je suis tomber dans le meme cas que toi il y a deux ans , deja en premier veriffie si il a des puces , si oui ne le laisse pas sur tes canapes ou autre avant d'avoir acheter des pipettes ou autre si tu ne veux pas avoir de puces qui saute partout dans ta maison .
tu as bien fait pour le lait sinn plus simple pour le lait (tu mets du lait dans un bol et tu mets de l'eau )
tu lui donne quelques chose pour qu'ils puissent dormir .
et sinn pour le nettoyer je sais que tu peux le nettoyer avec des linngettes que nous utilisons . et puis je supose qu'il a une mauvaise odeur donc continue a le nettoyer a la lingette et au fur et a mesures il aura une odeur normal .

j'espere que j'ai pu t'aider . Bonne soirée
Farfalla56
http://wamiz.com/chats/forum/urgence-petit-ray-charles-30254.html

un forum tout frais et encore actif qui colle pas mal a ta situation, suis le de pres!
poste une photo pour voir a peu pres son age stp ;)
Utilisateur anonyme
merci pour vos reponses et surtout pour le lien ^^, je m'excuse de pas avoir pu poster sa photo mais j'avais eu un contre temps, je le prend cette aprem chez le veto en esperons qu'il est en bonne santée