Chaton nouveau-né qui refuse de manger. Que faire ?

Utilisateur anonyme

ma chatte a acoucher de 6 bebe et un des bebe es vraiment tres petit et il es toujours a par des autre il on 2 jours et elle ne veu pas boire apres la mere et jai asseiller de la nourir avec du lait pour bebe chat mais on dirais quel ne veu rien savoir aider moi car je ne sais pas comment faire merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, allez voir un vétérinaire, le petit à peut être un soucis...
Utilisateur anonyme
Dans une portée, il y a toujours des plus faibles. Tant que la mère ne le repousse pas, c'est primordial. Si vous le nourricez ce n'est pas la meilleure solution non plus...tentez de le mettre le plus souvent à la tétine de la maman. Si vraiment elle ne tête absolument pas, alors téléphonez à un vétérinaire pour avoir un conseil. Mais si c'est la plus petite de la portée, et que votre chatte a mis bas peut être aussi trop tôt, alors ce bébé est plus fragile. Attendez encore demain matin voir si il y a évolution, sinon contactez 1veterinaire .