Mon chaton ne se nourrit plus, dois-je aller chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chaton de trois mois se nouris pas depuis se matin ne bois pas ne va pas a la selle dors beaucoup voir énormément et a des mini tremblement de la tête je m'inquiète énormément pouvez vous me conseiller svp

6 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, je vous conseille d'aller au véto. !
Utilisateur anonyme
Coucou je te conseiller d'appeler le vétérinaire de garde , il t'expliquera ce qu'il faut faire et tous .
Il suffit d'appeler un vétérinaire et souvent le numéro est donné
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Effectivement je vous recommande d'aller consulter votre vétérinaire au plus vite. Les tremblements peuvent être révélateurs d'une hypothermie, cependant ici, étant localisés au niveau de la tête il peut éventuellement s'agir de troubles du système nerveux.
De plus, les chatons restent des animaux très fragiles au vu de leur jeune âge et du peu de réserves énergétiques qu'ils possèdent. Un défaut d'alimentation peut vite leur être nuisible.

J'espère que ma réponse vous sera utile,
Maxime - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
30juillet2016
La question ne doit plus se poser, foncez chez le véto, URGENCE ? , très probablement !!!
Donnez vite des nouvelles...
Utilisateur anonyme
Oui va y de toute urgence il a peut être une maladie grave qui peut même le tuer pour les problèmes de nutrition fait un repas liquide et nourri le avec une sereingue et pour son caca injecte lui dun savon de Marseille dilué avec de l'eau par l'anus maintient le au chaud près de toi pour le surveiller et le rassurer ou peut être q'il à une allergie
Mais va voir dès que tu peux un veto
30juillet2016
Alors qu'avez vous fait pour votre petit chaton ? Avez vous pu aller consulter ? Donnez nous de ses nouvelles...!!!