Mon chaton non sevré à un comportement bizarre, pouvez-vous m'aider ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit chat depuis 7 mois, je l'ai eu il avais à peine 1 mois ( mon compagnon la ramener du travail car il allais être abandonner ) Nous nous somme bien occupé de lui on a du lui laver ses crottes au début car il n'y arrivais pas ... il étais tout maigre Depuis 1 mois il est castré, au début tout aller bien il étais hyper câlin calme etc or après 1 mois à la maison c'est enfer il mord sans cesse , griffes, cumul les bêtises, et il le sais quand il fais une bêtises je le sais car il se cache sous le canapé et si je l engeule il m'attaque sans que je le vois au début pour se venger, quand je recupere mes frere et soeur il les attaquent .... nous ne savons plus quoi faire .... avez vous des conseils ? Merci à vous

2 réponses
Utilisateur anonyme
Essayez une prise Zékilen ou un nom dans le style qui apaisera votre chaton
Bonsoir
Utilisateur anonyme
Merci de votre réponse je vais regarder