Pourquoi mon chaton me mordille l'oreille la nuit ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
mon chaton vient parfois faire des câlins la nuit dans le lit, elle vient en ronronnant se met sur ma tête, tourne dans tous les sens, se couche sur mon nez, me met parfois la patte dans l'oreille ou l'oeil, s'appuie sur mon cou, bref elle ne fait absolument pas attention de savoir si j'arrive à respirer en dessous d'elle ou si elle me gène ! Mais surtout elle vient mordiller doucement mon oreille et elle réussit même à retirer mes boucles d'oreilles sans me faire mal ! Et lorsque je n'en ai pas, elle vient quand même me mordiller l'oreille sans faire mal. C'est mignon, mais pas très agréable !! Pourquoi elle fait ça ? Est-ce qu'elle me prend pour sa mère ? Et comment lui faire comprendre qu'elle peut faire des câlins sans pour autant me piétiner ni me mordiller ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Salut, mon chaton me le fait aussi, mais, mon avis est qu'il a du se séparer trop vite de sa mère. a qu'elle age tu l'a adopté?
Sa m'aiderai beaucoup pour pouvoir t'aider! ;)
Utilisateur anonyme
Bonjour,
je l'ai trouvée elle avait 4 mois ... elle semble avoir été correctement sevrée à part ça.