Mon chaton monte sur l'évier et j'ai peur qu'il monte sur la gasinière. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Mon chaton, réussis a monter sur l'évier, mais, ce qui m'inquiète le plus, c'est que la gasinière est relier a l'évier! Donc, il pourait aller sur la gaisnière et se bruler avec les poêles ou les casseroles... Et puis, avec les couvers qui doive sécher, juste a côté de l'évier, ( genre les couteaux ) il pourais se couper!!! Que faire !?! =( Merci par avance...

3 réponses
Docline
rien, tous les chats font ça
Utilisateur anonyme
Peut-être mais il veut sauter dans les poêle a chaque fois! =(
Utilisateur anonyme
Mon chat le fait aussi et dès que je le surprend je viens vers lui et je dis " Non " fermement jusqu'à qu'il descende, je lui montre qu'il faut qu'il descende. Depuis quelques temps il le fait de moins en moins souvent