Mon chaton miaule très bizarrement devant un oiseau, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Fleur fait ; meee mmeee meee mmeeee mmeee meeee meee meeee >> elle miaule comme une chèvre dès qu'elle voit un pigeon ou un autre oiseau et je voudrais que quelqu'un m'aide à comprendre pourquoi ...

merci d'avance !
7 réponses
Utilisateur anonyme
Comportement instinctif du chat en chasse
Utilisateur anonyme
C'est vrai mais quand elle voit une autre proie (autre que oiseau) elle ne fait que de la regarder .

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, quand les chats chasse ou veulent chasser il arrive souvent ce comportement, ils miaule très bizarrement et/ou ouvre la bouche, tout à fait normal.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Ok merci beaucoup !
Utilisateur anonyme
Elle miaule comme un chat, le chat est un prédateur. Merci pour ton invitation je l'accepte.
Pepette38
C'est tout à fait courant, j'en ai un, plus actif que les autres, qui se met à bêler, le museau ouvert et en tremblant du menton, quand un oiseau passe devant mon balcon !
" fripouille "
Utilisateur anonyme
Pepette38 : c'est ce qu'elle fait !