Mon chaton miaule tout le temps, que faire ?

Koraly R

Bonjour, mon chaton a 2mois et nous l'avons ramener hier. Depuis, il miaule tout le temps sauf quand on joue avec lui quand on le caresse ou quand il dort. Est ce un manque d'attention de notre part ? Doit on repondre a ses appels ou le laisser miauler? Merci

2 réponses
Isaléo
Bonsoir, je viens de voir votre question et me permet de vous répondre. J'ai moi-même, 4 chats dont 2 bébés eu en même temps. est-ce vous avez des jouets, des peluches, il est jeune votre bébé, il a un manque qu'il faut combler, jouer avec... cordialement.
Koraly R
bonjour merci pour votre réponse et oui mon chaton a des jouets et on joue avec lui très souvent dans la journée.