Mon chaton miaule constamment, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde je viens à vous car je n'en peut plus!!! On m'a donner un chaton qui est née le 20 avril il est donc âgée de deux mois. Cela fait déjà presque 3 semaine qu'il est à la maison, il est propre, joue etc ... Le seul problème c'est qu'il miaule constamment mais vraiment tout le temps. Je sais pas ce qu'il a et ses miaulements commence à me rendre dingues..... Merci de votre aide

3 réponses
Utilisateur anonyme
Aller voire votre vétérinaires il aura des conseil adapté (peut etre qu'il a mal quelque part), il a peut etre besoin d'attention ou de quoi se divertir un peut plus.
Dockman
Bonjour Chaalcq,
Votre chaton à tout simplement été retiré trop tôt de sa mère.
Ce n'est pas parcequ' un chaton commence à manger seul qu'il est sevré. Logiquement un chaton à l'adoption doit être âgé de 3mois. 10semaines minimum.
Essayez de reproduire les bienfaits qu'il aurait eu auprès de sa mère... Faites des recherches concernant ce point. Vous souhaitant bonne continuation avec la patience à acquérir pour ce chaton qui n'y est pour rien.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, votre chaton a quitté le "cocon" BEAUCOUP trop tôt, si il a 2mois et que sa fait 3semaines que vous l'avez, cela veut dire que vous l'avez adopté à 1mois 1/5! C'est beaucoup trop tôt, même si votre chaton était sevré il avait besoin d'une éducation de la part de sa mère....
Le comportement qu'a votre chaton est tout à fait normal, quitté sa mère, ces frère/sœurs, ces maitres, son environnement...Il est très très boulversé et cherche sa famille, donc innutile de le gronder, punir ou autre cela ne fera qu'empirer son stress.
Dans ces moments la, parlez lui, prenez le, caressez le etc....
Avec le temps cela passera mais surtout ne le punissez pas ou ne le grondez pas car sa ne sert à rien et sa ne sera que pire.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "