Mon chaton mange très peu, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Voilà, depuis lundi mon bébé Harmonie mange que "très" peu. Lundi elle a pioché simplement dans sa pâtée, mardi rien du tout! Elle vomissait, donc j'ai couru chez le véto, elle y a passé la journée, et les résultats sont : que son état général était bon, ils l'ont réhydraté, j'ai pu la récupérer le soir, avec du savorial à lui donner car d'après le véto, son estomac la dérange, elle aurait une boule de poils. Je dois la surveiller et si ça ne change pas, je doit la ramener. Lorsqu'elle est revenue de chez le véto, elle a mangé son petit bout de vache qui rit, à un peu mieux mangé sa pâtée, mais c'est tout. Depuis hier soir, après plus rien et nous sommes jeudi 11h45. Elle a la forme, pas de fièvre. Mais je ne comprend pas pourquoi son appétit est médiocre. Elle vient encore de vomir... Mais son état général est bon, elle court, joue saute sur l'arbre à chat. Que puis je faire? Merci a tous.

5 réponses
Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux
j'ai des poils long donc les boules de poils je connais ,je donne de l'herbe a chat sa les aides a vomir les boules qui défois sont énormes sa existe en pate aussi
" cocoviking "
Utilisateur anonyme
Où puis je avoir de la bonne herbe à chat? Et Harmonie aussi a les poils longs. Par contre elle n'a pas encore craché sa boule de poils. Actuellement elle est sous savorial, ce qui doit soulager son estomac et l'aider à évacuer cette boule de poils.
Merci.
Utilisateur anonyme
???
Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux
je l'achéte sur zooplus ou cdiscount suivant les promos ,sa pousse vite environ 3a 4 jours ,mais sa fane trés vite donc pas la peine dans faire une grande quantité a la fois en espérant que ton petit bout reprenne la forme salutations
" cocoviking "
Utilisateur anonyme
Oh bah zut alors, je viens juste de passer ma commande de litière chez zooplus, j'ai pas vu l'herbe à chats. Ça se présente sous forme de graines?
Depuis la fin de la matinée, elle a mangé 2 vaches qui rit, 2 morceaux de pâté, quelques croquettes, et un peu de pâtée chaton.
Elle déteste le savorial en tous cas, et n'a toujours pas évacué sa boule de poils. Peut elle me l'évacuer dans ses crottes?
Merci.