Mon chaton mange tout, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai un soucis avec mon chaton de 4 mois, elle mange absolument tout. Sa litière ( à force de changer je pense enfin en avoir trouvé une qu'elle ne mange pas.) Les fils des vêtements, la poussières, le plastique, le carton. Je suis constamment à vérifier que rien ne traîne mais on est jamais à l'abri d'un fil ou d'une poussière surtout avec ce temps et les fenêtres ouvertes .. A quoi est du ce comportement ? Comment y remédier ? A part ça, elle mange très bien ces croquettes, est très joueuse, câline, en pleine forme ! Elle mendie beaucoup à table, et se jette sur nous dès qu'on ouvre un paquet de biscuit ou autres. On a jamais céder à caprice, mais c'est vraiment embêtant, on dirait presque un chien qui mendi ! Merci de vos conseils et réponses !

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour !

Je pense que la réponse est dans ton post : elle est joueuse ! A mon avis elle fait comme mon chaton et joue et grignote tout ce qu'elle trouve ! A t elle accès à l'exterieur ? Si non a t elle suffisemment de jouets ? Et de quoi grimper ?
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
désolée pour le temps de réaction, je n'ai pas reçu la notification de votre réponse.

Elle a accès a la terrasse, deux arbres et une multitude de balles et souris.

Je m'inquiète surtout pour sa santé, c'est pas super pour elle de manger du plastique et du carton .. D'après vous, il suffit d'attendre un peu, ca lui passera ?