Chaton malpropre, comment réagir ?

Utilisateur anonyme
Bonjour! Je sais pas si ya quelqu'un qui as déjà adopté 2 chatons (moi frère et soeur de 2 mois) si un de vos mâle fesait pipi des fois ailleurs de la litière ? J'ai seulement une litiere que j'essaye de ramasser au moins 2 fois par jour mais il a tendance aller uriner en arrière dans un coin .... esce qu'il peut déjà faire son "territoire" ?
4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Il n’a peut-être pas envie de faire là où sa sœur fait, installer une autre litière pourrait faire passer ce souci, mettez le régulièrement dedans pour l’inciter à faire ^^ sinon je ne pense pas qu'a cet âge il marque son territoire. Attention à ce qu’il soit castré pour ne pas qu’il s’accouple avec ça sœur !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Merci ! Oui je vais essayee ça et c'est sûr le moment le plus tot je les fait opérer les 2 ^^

Bonjour

En effet, n'hésitez pas à installer au moins deux, voir trois litières (surtout s'ils ne sortent pas), à des endroits différents, car les chats n'aiment pas trop partager leur toilettes, et ils aiment aussi avoir différents endroit ou éliminer. Et continuez bien à la maintenir propre comme vous faites.
La plupart du temps, cela suffit à régler les problème de malpropreté !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Utilisateur anonyme
Parfait merci ! Parce que les selles pas de problème y vas dans litière et je crois des fois pipi car lorsque je ramasse il y a quelque pipi.Je vais faire lessaie merci beaucoup de vos conseils !!