Chaton malformé, sa mère ne veut pas le nourrir. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Un chaton de la portée de ma chatte est malformé et ma chatte ne veux pas lui donner à manger ,que dois-je faire s'il vous plaît aider moi ?
49 réponses
Utilisateur anonyme
Merci pour vos "-", j'ai donc visé juste et c'est ce que je voulais .....
Utilisateur anonyme
merci pour nos quoi ?!comment ça "visé juste" ?!et que voulais tu ?!
Utilisateur anonyme
Et c vraiment pas simpas elle avait besoins de votre aide !
Utilisateur anonyme
et ou ve m'aviez pas cru ...mais pourtant ci !!!
photo de preuve trouvée sur le net !!!
même cas que mon chaton !
Utilisateur anonyme
http://cestoff.com/wp-content/uploads/2010/06/chat-2-tetes.jpg
Utilisateur anonyme
c'est un post ancien pourquoi revenir là dessus ?
Utilisateur anonyme
En effet, aucun intérêt.
Utilisateur anonyme
oui mais je veux que vous me croyez sil vous plait !
Utilisateur anonyme
c'est facile si la chatte ne veut plus donner a manger a son chaton tu achètes en pharmacie un pot de lait en poudre avec une tétine et un biberon , tu leur prépare le biberon en fonction de ce que tu dois faire et tu leur donne environ toutes les 3 heures même pendant la nuit et surtout s'ils ont quelques jours bien les mettre dans un endroit chaud il faut qu'il fasse au moins 26 ° degrès moi je les mets dans un carton avec des couvertures pour qu'ils aient bien chauds parce que moi ça mais arrivée ma chatte et partie dehors elle n'est pas revenu et donc ma mère a été cherchée tout se qui faut en pharmacie car ils avaient faim ils cherchaient à têter enfin bref c'est comme ça que moi g faitet ça a marché