Chaton malformé, sa mère ne veut pas le nourrir. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Un chaton de la portée de ma chatte est malformé et ma chatte ne veux pas lui donner à manger ,que dois-je faire s'il vous plaît aider moi ?
49 réponses
Utilisateur anonyme
Alors là c'est la meilleure, tu t'attaques à Mélody en lui reprochant de s'être inscrite sur le forum en n'y connaissant rien sur les animaux (d'ailleurs qu'est ce que tu en sais ?) et quand bien même, on n'a pas besoin d'être expert pour demander à une personne de mettre une photo pour étayer ses dires.
Quant à me dire "tais-toi", je n'ai que faire de tes emportements.
Si j'ai des choses à dire je les dirai.
Utilisateur anonyme
Plus je lis et plus je constate la vulgarité de Prune-lulu ...
Xmélodie
Merci Dellys
Gamine capricieuse habituée à c'qu'on lui cède tout.
Elle peut bien perdre son temps à m'insulter sur tout le site ça me fait plus rire qu'autre chose, à 11ans ça se croit déjà tout permit voilà tout !
Utilisateur anonyme
ok p tit prune lulu c etait le destin donc on pouvait rien faire , souvent kan une maman chatte n allaite pas son chaton c est qu il ne va pas survivre (c est pas le cas pour tous bien entendu) et ne met pas de photo maintenant qu il est parti pour un monde meilleur l histoire est close je te fais une demande d amie
Utilisateur anonyme
Pas de quoi Mélodie (et désolée d'avoir mal retranscris ton pseudo sur mon précédent message).
Utilisateur anonyme
Je suis vraiment désolé Dellys et xMélodie ,

je vous le jures ça ne se reproduira plus ....
je n'es jamais étais comme ça. je m'en veux énormément .
tu sais xMélodie quand je t'ais dit que tu n'y connaissais rien sur les animaux ....eh bas.... en faite... je ne le pensais pas .Acceptez s'il vous plaît mes plus grandes excuses ....
Utilisateur anonyme
j'ai dit tout ça parce que j'avais l'impréssion que vous me tretiez de menteuse ...je suis désoler ....
Utilisateur anonyme
prune lulu attend tu n as pas a t excuser,oui je m en mele car ca me fou en l air de voir que vous vous prenez la tete pour une photo ,pourquoi? pour matter pauvre animal qui est mort aujourd hui ? ca me fou en l air de voir qu on s attaque a une enfant aussi violemment bref
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup tchina !!!
Utilisateur anonyme
j'ai la photo du chaton malformé sur le profil de mon frère son identifiant c'est : mister léon
vous regarder lili sa chatte et dans une des photo on voie lili et ses petits ainsi que le petit malformé qui gigote croyé moi !