Chaton malformé, sa mère ne veut pas le nourrir. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Un chaton de la portée de ma chatte est malformé et ma chatte ne veux pas lui donner à manger ,que dois-je faire s'il vous plaît aider moi ?
49 réponses
Utilisateur anonyme
Je rejoins l'avis de Mélodie et Nathanimaux que ce qui était demandé (une photo) n'était que de la vérification d'information.
Tellement de personnes sur les forums racontent des bobards qu'il y en a marre et que maintenant on veux des preuves.
Utilisateur anonyme
Eh !xMélodie tu ferais mieux d'écouté ce que dit Nathanimaux pauvre débile et puis je sais très bien ce que je dis !!! Pourquoi tu t'es inscris sur ce site alors que tu n'y connais rien question animaux !!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
tais toi Dellys !!!!!!!!!!!!Tu m'agaces!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Prune lulu cela ne sert à rien de tenervé contre les membres de wamiz , elles veulent juste s'assurer que tu dise la vérité , mets leur la photo de ta chatte en compagnie de tes chatons .
Utilisateur anonyme
je trouve que tu es un super membre sur wamiz tu es si agréable
tu peux être mon ami parce que moi je sais pas comment on fait les demandes d'amitiés !!!
Utilisateur anonyme
J'ai vu que tu y était arrivé à faire la demande d'amie ;)
Merci pour le compliment , tu sais chacun s'exprime différemment et chacun à son propre carractère c'est comme nos animaux il y en a qui seront plus caractériel que d'autre ;)
Xmélodie
Oui c'est bien apprend la vie on en reparlera.
Utilisateur anonyme
la ferme !!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
non mais arretez de vous prendre la tete pourquoi raconterait elle des betises vous allez lui faire peur!!!!!!!!! bon alors comment va ton pititi chaton as tu achetéle lait? repond nous vite en tout cas repond moi vite!!
Utilisateur anonyme
non il était malformé on ne pouvait rien y faire et il est mort plus tard dans la journée j'ai pris des photos mais à chaque fois il était caché par ses frères et soeur .je te trouve trop sympas tu peux être mon ami ?!