Chaton malformé, sa mère ne veut pas le nourrir. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Un chaton de la portée de ma chatte est malformé et ma chatte ne veux pas lui donner à manger ,que dois-je faire s'il vous plaît aider moi ?
49 réponses
Utilisateur anonyme
oué
Utilisateur anonyme
je te le jure .il vien de mourrir il y a 2 h
Xmélodie
Pfff, deux visages, comme par hasard il est mort avant que tu es eut le temps de prendre une photo ! Mort de rire. Et puis pour ton information, je ne pense pas qu'une maman chat laisserait un de ses petits sous pretexte d'une malformation, au contraire elle devrait justement le chouchouter d'avantage (et peut être l'isoler), donc ton histoire là..
Utilisateur anonyme
Ouai c'est du blbla
Utilisateur anonyme
C'est triste d'inventer une histoire pareille -
Utilisateur anonyme
Quand un chat laisse son chaton de côté c'est que celui ci est vraiment malade .
Nous pouvons prendre un chaton dès la naissance .

Utilisateur anonyme
j'ai oublier un mot prendre une photo du chaton
Utilisateur anonyme
pffffff mais vous etes trop betes les gens serieux. il m'est arrivé la meme chose, un chaton etait malformé pareil au niveau du visage...et on m'a demander des photos... j'ai trouver ça horrible !! ça s'appelle du VOYEURISME !!! ça m'a dégouté. le chat est mort dans la nuit parce qu'elle ne voulait pas le nourrir. c'est vraiment de la curiosité mal placé, c'est écoeurant !
Xmélodie
Non ça s'appelle de la vérification d'information. Comme si on pouvait prendre plaisir à voir un chaton malformé ! (Non c'est vrai envoie la photo que j'la mette en fond d'écran --' )
Les conseils sont toujours meilleurs quand tu as vu l'animal, encore mieux quand tu le connais, plutot que via internet à l'écrit.
En plus elle nous poste une photo de la mère, donc dans la logique qui suit tout le monde demande une photo du petit, quel drame c'est vrai !
C'qui est écoeurant c'est de lire des accusations pareils.
Utilisateur anonyme
Kikidu12 ici malheureusement il y a des personnes qui prennent les histoires des autre personnes et qui ne sont pas leurs propre histoire à force les wamiziens demande des preuves se qui est normal , pourquoi avoir mis une photo de sa chatte seul ? elle pouvait très bien mettre la famille ensemble .