Chaton malformé, sa mère ne veut pas le nourrir. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Un chaton de la portée de ma chatte est malformé et ma chatte ne veux pas lui donner à manger ,que dois-je faire s'il vous plaît aider moi ?
49 réponses
Utilisateur anonyme
Achete chez ton véto du lait maternisé.
Il te conseillera mieu que nous , va donc le voir !

Tien nous au courant !
Utilisateur anonyme
merci beaucoup[img|prune-lulu_4d92e3ee4c44f.jpg]
Utilisateur anonyme
mais vous savez le chaton est victime d'un gros cas de malformation il a 2 visage !!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Oula !!! Tu as une photo ?
Utilisateur anonyme
Une photo ............
Utilisateur anonyme
non je n'en n'est pas tu sais il est né le 29 mars se qui est récent !
Utilisateur anonyme
Et alors ! La je doute fort ! Si tu ne met pas de photo , je ne te crois pas !
Utilisateur anonyme
c'est mercredi .............
Utilisateur anonyme
? tu m'explique ?
Utilisateur anonyme
faut bien se passer le temps