Chaton mâle ou femelle?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai déjà deux soeur chatte femelle de 1 ans sterilisé et je voudrais un troisième chat ,un chaton,mais dois je prendre un male ou une femelle pour la cohabitation ?...
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, alors en fait ça ne change rien du tout, car un mâle s'entend très bien avec les femelles et pareille pour une femelle donc c'est à votre coup de coeur de choisir :).
Utilisateur anonyme
Je te conseille un male j'ai essayer les deux et c'est sa le mieux
Utilisateur anonyme
Moi j'ai deux femelle ça se passe très bien aussi, mâle ou femelle de toute façon c'est la même chose, le seul inconvénient d'un mâle c'est le marquage urinaire...
Utilisateur anonyme
mais si tu castre ton chat pas de problème
Utilisateur anonyme
Au début il y aura peut-être queues petites querelles si tu prends un mâle mais une fois castré ça devrais aller .
Moi j'ai un male et une femelle et il est vrai qu'au début ils se disputaient parfois mais maintenant que le mâle est castré, il n'y a plus aucun problème. ;)