Mon chaton est-il malade??

Utilisateur anonyme
bonjour, depuis deux jours mon chatons de trois moi vomie de la bile plusieurs fois par jours. je n ai pas détecter de diarrhée, ni de parasite.... mais il maigri. Je m inquiète. son frère et sa sœur son dans le même état mais vive dans une autre maison. il faut savoir aussi que mon bébé a joué avec mon yucca et a mordiller les feuilles, mais c étais la semaine dernière.... que lui arrive t il? il faibli et déjà qu il est câlin mais a c pire... il cherche constamment du réconfort....
2 réponses
Tania28700
Tout comportement anormal doit te faire aller chez le véto.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
J'y suis aller merci!!!