Mon chaton a du mal à se faire accepter : que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Cela fait maintenant presque deux mois que nous avons une petite chatte très très joueuse . Dés son arriver elle a eu le droit de se promener comme bon lui sembler . Mais elle attaque les trois autre . elle ne le fait plus sur un car il lui a fait mal , et sur notre premiere femelle car elle aussi lui a fait mal. Mais le troisiéme se laisse faire . elle a du mal a se faire accepter surtout par la femelle . On ne sais plus quoi faire aider moi svp [img|lovelys_582c872c3a53d.jpg]

2 réponses
30juillet2016
quel age a le troisième ?
Concernant votre femelle qui semble etre sur touts vos chats celle qui l'accepte le moins cela peut passer sitot que votre petite dernière sera stérilisée. Il en a été de meme chez moi.
Donnez des nouvelles...
Mireio
Bonjour
Il y a un moyen que j'ai expérimenté avec mes chats : caressez bien avec les doigts les joues de votre chat et faites sentir vos doigts aux autres... (il suffit d'une séance de calins pour qu'ils soient réceptifs à ces caresses). Faites ça à tour de rôle pour que chaque chat sente les phéronomes des autres... ou achetez du Féliway à pulvériser dans votre maison !!!