Mon chaton lève sa queue, me colle et miaule et ronronne pourquoi ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, cela veut dire qu'il vous aime, il veut des caresses ou/et à manger. C'est tout à fait normal.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Docline
Et quand il se frotte à vous c'est qu'il vous revendique comme "sa" possession

Utilisateur anonyme
Merci