Mon chaton a léché du beurre, est-ce dangereux ?

T
Signaler

Bonjour, Aujourd’hui j’ai pris mon petit-déjeuner comme d’habitude, j’ai préparé mon petit café et j’ai pris du beurre ( pas le solide mais celui qu’on mets sur du pain) et je me suis installé , mon chatons s’est réveillé car il dormait et il a sauté sur la table je l’ai caressé et j’ai pris mon téléphone pour appeler quelqu’un et dès que je l’ai pris mon chat est allé vers le beurre et l’a lécher mais un tout petit peu car je l’ai vite enlevé de la table , je suis aller voir sur google et j’ai vu aue c’était grave , que doit je faire? Merci.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • D
    Signaler
    Bonjour
    Ça pourrait être grave (et encore...) s'il en avait mangé beaucoup, risque de diarrhée. Ou s'il en mangeait régulièrement, surpoids et problèmes cardiaques ou digestifs .
    Mais pour quelques coups de langue pas d'inquiétude à avoir 😊
  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !