Mon chaton a léché du beurre, est-ce dangereux ?

Tessy

Bonjour, Aujourd’hui j’ai pris mon petit-déjeuner comme d’habitude, j’ai préparé mon petit café et j’ai pris du beurre ( pas le solide mais celui qu’on mets sur du pain) et je me suis installé , mon chatons s’est réveillé car il dormait et il a sauté sur la table je l’ai caressé et j’ai pris mon téléphone pour appeler quelqu’un et dès que je l’ai pris mon chat est allé vers le beurre et l’a lécher mais un tout petit peu car je l’ai vite enlevé de la table , je suis aller voir sur google et j’ai vu aue c’était grave , que doit je faire? Merci.

2 réponses
Del2244
Bonjour
Ça pourrait être grave (et encore...) s'il en avait mangé beaucoup, risque de diarrhée. Ou s'il en mangeait régulièrement, surpoids et problèmes cardiaques ou digestifs .
Mais pour quelques coups de langue pas d'inquiétude à avoir 😊
Yubka
Tessy, vous devez faire rien. C'est pas dangeureux un petit peu.