Chaton fatigué après un vaccin. Est-ce normal ?

Gigibo

hier mon chaton a eut son r appel de vaccin ,depuis il a l air tres fatigue il ne mange presque pas et dort beaucoup ,cela m inquiete de le voir ainsi .est ce que c est normal qu il soit ainsi . merci de me renseigner .

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il à eu son rappel quand ?! Si c'est aujourd'hui c'est "normal". Après sachez que les vaccins annuel sont bien plus dangereux que positif...
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Le chaton peut présenter apres l'injection de la fièvre, de la fatigue, voir des troubles digestifs pendant quelques jours.
Surveillez votre chaton et à la moindre déterioration ou si sa fatigue persiste encore quelques jours allez consulter un vétérinaire. N'oubliez pas de préciser cette petite faiblesse la prochaine fois que vous allez chez le vétérinaire pour qu'il décide si oui ou non il est nécessaire de changer de laboratoire pour le vaccin l'année prochaine.

Bonne Soirée

Justine pour Proveto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Gigibo
bonsoir ,au bout de 3 jours tout est remis dans l ordre il a retrouve tout son tonus !!!j ai l angoisse car il redouble ses griffades je n ai toujours pas trouve de solution pour qu il aille sur son griffoir !!!!c est pas un chaton c est une vrai bourrique lol !!!!!
encore merci de vos reponses .