Mon chaton éternue souvent, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chaton Mila à 2 mois et va sur c'est 3 mois. Mais en ce moment elle éternue souvent, et cela m'embête car je ne sais pas c'est dû à quoi et donc impuissante... Elle est été vacciné de son 1er vaccin et elle va faire son rappel dans quelques semaines. En attendant ce rendez-vous chez le médecin, pouvez-vous m'aider ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour
Votre chat a-t-il les oreilles sale ? Le nez plein ? Les yeux sales ? Si oui cela peut être dû à ce qu'on appelle le Coryza, mortelle pour les chattons (pas à 1oo %), ce que je peut vous conseiller jusqu'au rendez-vous chez les vétérinaire, c'est de vérifier ses voies respiratoires (sont nez est surment plein peut etre la cause de son ''rhume'').
Utilisateur anonyme
Elle n'a pas le nez qui coule et c'est yeux sont très propre, rien à dire de se côté là!
Mais quand elle joue et elle est très speed, elle éternue.
La vétérinaire nous a dit qu'elle été en pleine santé.