Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton et chats, comment les faire cohabiter ?

:
Ortie

Chaton et chats, comment les faire cohabiter ?

Posée par il y a 4 ans dans Questions Pratique | 1 réponse
Bonjour, J'envisage d'adopter un chaton et pour cela je me suis posé beaucoup de questions, mais il y en a une à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse: Je vis dans un appartement et j'aimerais emmener mon chaton avec moi chez mes parents (en montagne) car je rentre chez eux une fois toutes les 2 à 3 semaines. Seulement, nous avons deux chats qui vivent déjà là bas depuis de nombreuses années. Comment faire pour faire accepter mon chaton sachant qu'il n'y sera que certains week-end ? Et est-ce vraiment pas une bonne idée de l'emmener gambader en montagne ? Je m'excuse de la taille de ce poste mais je veux être sur que ce soit une adoption réfléchie et que le chaton pourra être heureux. Merci d'avance pour vos réponse !
Signaler un abusRépondre
Trier par : Vote | Date de publication

1 réponse

  • 0
    Répondu par Ancien utilisateur

    Bonjour, Bah disons que si il ne sortira pas chez vous il ne devra pas sortir en montagne non plus, après les chats sont très routinier, vous pourrez aussi le laisser chez vous le week end avec une visite ou plus cchaque jours.

    Pour la cohabitation il est clair que ça ne se fera pas dès le premier week end, ça prendra du temps étant donné qu'ils ne seront pas en contacte constant, faites attention les chats stresse énormément et cela peut causer des dommages chez lui, arrachage de poils excessif, pipi partout...

    • Signaler un abus
Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)