Chaton en détresse, comment lui venir en aide ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,hier allant promener Toucos (mon chien) en fôret il s'est mis a aboyé dans un espèce de fossé il y'avait des miaulements,j'ai découvert un chaton noir a peu-près 2 mois car il est tout petit je l'ai pris il a dormi j'ai achèté des croquettes chaton sans grand-succès des conseils ???? j'irai voir le véto Lundi que lui donnné a mangé ? je pense le gardé.
10 réponses
Utilisateur anonyme
essaye la pâtées
Utilisateur anonyme
Et si j'essaye le lait maternisé ? est-ce bon pour lui ?
Utilisateur anonyme
comme il a 2 mois je sais pas
demende a Dellys
Utilisateur anonyme
D'accord
Utilisateur anonyme
Super ce que tu as fait Lulu.
Salauds d'humains qui abandonnent les animaux !
Heureusement que ton chien a repéré ce chaton et heureusement que tu étais là.
Dis, peux-tu peser le chaton avec une balance de cuisine, j'arriverai mieux à situer son âge ?
Et pense à le vermifuger (prends le vermifuge chez un vétérinaire).
Utilisateur anonyme
oui sa ses sûre que ses super se que tu a fait
Utilisateur anonyme
Moi je dirai oui pour le lait maternisé, et si le chaton ne mange pas de croquette il est certainement plus jeune que tu le dit, essais aussi la pâté ou en humidifiant les croquettes, ça peut marcher !!!!
Utilisateur anonyme
Bonjour,désolé je m'étais trompé dans mon adresse-mail alors je me suis refaite un compte Dellys il ou elle pese 750 gr =)je vais le garder en attendant j'ai été faire des ptites courses j'ai achèté du lait maternisé et de la pathé chaton il ou elle est vraiment mignon/ne très affectueux je crois qu'il/elle a des puces car il se gratte tout le temps.Merci pour vos conseils,Dellys tu est une vraie pro =)
Utilisateur anonyme
Lulu, ce chaton a environ 6/7 semaines.
Ok, sans problème tu peux lui donner du lait maternisé (pour chaton), tu lui mets dans une petite écuelle.
Tu peux lui donner des croquettes, de la pâtée, du yaourt (nature et non sucré), du fromage blanc et du Petit Suisse.
S'il a des puces, achète un produit chez le vétérinaire et également surtout vermifuge le (prends le vermifuge chez le vétérinaire).
Merci pour ton gentil mot :)
Utilisateur anonyme
Derien Dellys,je vais essayer les petits suisses il adore le lait maternisé il est trop mignon.