Mon chaton m'empêche de dormir. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Jeune étudiante, j'ai récemment recueilli Jack, gentil petit chieur de 6 semaines. La femme me l'ayant donné m'a appris qu'il mangeait ses restes. Il n'a quasiment pas de puces de bébé, cependant il semble avoir des "croûtes" ou des sécheresses cutanées qui ne sont pas douloureuses. J'ai donc fait une légère application de vinaigre blanc dilué puis un petit massage à l'huile d'olive (il n'aime ni les massages ni l'huile d'olive donc c'était une sacrée performance) Il est très TRES joueur et plein d'énergie et est très collant : il n'aime pas les papouilles plus que ça (à son arrivée c'était impossible de le caresser, une semaine plus tard il apprécie ça beaucoup plus ce qui me semble positif) mais cependant quand je suis là il me colle et miaule énormement, pourtant je lui donne beaucoup d'attention (en même temps nous cohabitons dans 30m²..) Le gros souci c'est justement son côté joueur; la nuit c'est impossible de dormir si il est réveillé car vu qu'il est toujours à la recherche de ma chaleur donc toujours à ma proximité je deviens son jouet préféré. J'ai l'habitude des chats, je parviens globalement à les comprendre, mais c'est ma première expérience seule donc je me permets de vous demander votre avis, si vous avez des conseils, surtout quant aux nuits, aux croûtes et aux miaulements, car je ne vis pas seule dans mon immeuble... Voilà, je vous remercie de votre lecture !!

2 réponses
Utilisateur anonyme
juste pour le probleme la nuit, moi j'ai réglé l'histoire assez vite , il se mangeait un coup de torchon a chaque fois qui venait m'emmerder , donc il ne vient plus , apres la nuit il a croquette a ras bord car il aime manger la nuit, il a des jouer silencieux pour la nuit et voila , la nuit il dors se reveille pour sont " coup de folie " mais sans venir me voir et me sauté dessus ou miaulé .

même pour un miaulement je lui m'étais un coup de torchon . Il faut juste bien faire attention que le soir il y a à manger , a boire et des jouets .
Utilisateur anonyme
il me demande a manger la nuit et donc il me reveille