Mon chaton a la diarrhée, que faire ?

Andréaf62

bonsoir mon chaton de 4 semaines va en diarrhée depuis 4 jours elle mange, boit et joue toujours autant mais son anus et irrité et gonflé que puis-je faire ?

3 réponses
Gabyn
Avez-vous appelé le véto, lui avez-vous amené le chaton pour consultation ?
Un chaton si petit est comme un nouveau-né, il est trop faible, on ne sait pas ce qu'il a donc ne perdez plus votre temps sur Internet, si il a la diahrée il se déshydrate, ne retient rien et risque de mourir
Utilisateur anonyme
Bonjour, comme Gabyn appelez le veto, à son age ça peut être des vers mais il est tellement petit que ça peut être mortel. Un animal qui va en diarrhée se déshydrate très vite.
Andréaf62
Bonsoir la diarrhée c'est arrêté c'est quelle avais mal digéré j'ai eu très peur un grand merci pour votre réponse, j'ai quand même appeller le véto pour savoir il ma dit d'attendre jusqu'à demain pour voir.