Mon chaton est en déshydratation : va-t-il survivre ?

Elimrls9

Bonjour, dimanche dernier j'ai adopté une petite chatte abandonnée d'à peines 3 semaines... Hélas il se trouve que depuis hier 17h elle refusait de boire son lait (maternisé et au biberon encore) et ce matin je l'ai trouvé très bizarre (normalement elle boit enormement la nuit mais celle ci, RIEN). Je l'ai donc directement amené au veterinaire, elle est en hyporthermie et en intense déshydration, il ne voulait pas lui faire d'injections mais j'ai insisté en lui monté qu'elle avait de la volonté a essayer de boire son lait mais avec difficulté du coups il lui a injecté du glucode sur le ventre, le dos et le cou ainsi qu'un antibiotique.. Il est maintenant 18H et aux dernières nouvelles elle arrive a téter un peu et a se redresser sans marcher encore. Ils m'ont dit qu'elle allait passer la nuit la-bas mais je m'inquiète. Va t'elle survivre au fait qu'elle n'aura aucune compagnie cette nuit (habituelement elle dort sous la couettte contre moi) et commeny va t'elle se nourrir cette nuit???

3 réponses
Tania28700
Bonsoir
Dis toi qu'elle est en de bonnes mains, et que le véto va être fait tout ce qui est en son pouvoir pour qu'elle se rétablisse
Ca serait bien de lui trouver une chatte qui allaite... il connait peut être une minette qui prendrait en charge la petite le temps de la retaper mais aussi de lui apprendre ce qu'une maman chat doit apprendre à ses bb
Courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Elimrls9
coucou tania, le veterinaire n'etais pas du tout rassurant, j'ai l'impression qu'ils negligent son cas, ils ne lui ont meme pas fait de prise de sang ou prelevement d'urine pour savoir si le probleme venait d'une maladie.. je suis allée la voir a 18h et elle etait dans un état pitoyable, je leur ai posé des questions simples comme par expemple si elle avait eu de la diarhé et ils n'ont meme pas été capable d'y repondre.. J'ai bien peur qu'elle ne survive pas cette nuit sans amour et affection pour lui donner l'envie de survivre et de se battre..
Tania28700
Comment ca va ? :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "