Chaton de 2 mois qui ne mange toujours pas. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Ma chatte à mis au monde deux chatons il y a environ 2 mois. Je m'inquiète pour le petit noir, il est tout maigre contrairement à son frère et beaucoup moins gros... Son frère mange des croquettes depuis environ 3 semaines et il se porte très bien. Mais le petit noir refuse de manger et ne veut que téter. Il semble en forme joue et court, mais il miaule souvent pour demander du lait à sa mère. Quand elle le laisse téter ce n'est pas longtemps, et ensuite il la suit partout en miaulant pour en avoir encore. On voit qu'il a faim, et il est vraiment maigre. Je crains que sa mère n'est bientôt plus de lait... Doit-je m'inquièter ou es-ce normal ? Merci d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous essayer de donner quoi comme alimentation ?
Utilisateur anonyme
On a essayer de lui donner des croquettes, puis du steak, car sa mère avait ramener un oiseau qu'il avait manger, donc, le steak il a tout manger en quelques secondes. Du coup, on s'est dit qu'il allait aimer la paté, mais rien, il ne mange pas et a faim. Je sais pas comment faire pour lui faire manger...