Chaton de 15 jours avec trés gros ventre. Que faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai recueilli un chaton abondonné il y a 1 semaine. Il a maintenant 15 jours et a un trés gros ventre. Je le nourris au lait maternisé TVM et il mange tres bien et prend du poids chaque jour. Je l'ai emmené au véto qui la mis sous carbolevure (depuis 4 jours) mais toujours aussi gros bidon... Pouvez vous me conseiller ? Est ce deja arriver chez vous ? Merci Une maman chat stréssée ;)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou !

Il y a plusieurs raisons que ton chaton puisse avoir un gros ventre;
- il boit trop de lait et ça lui donne des gaz
- Il a des vers et il faudra le vermifuger ( c'est le plus probable )
Après c'est d'autres maladies que je ne connais pas assez pour développer, mais si c'est le cas, il faut vite aller chez le vétérinaire ! :s
Utilisateur anonyme
Bonjour ! merci pour ta reponse ! bon je reviens de chez le veto et il m'a dis la meme chose que toi peut etre des gaz. Et il m'a donné un vermifuge mais galere car elle ne pese que 160 grammes...Mais bon je vais y arriver. J espere que ca la soulagera.
Utilisateur anonyme
Je suis contente que le problème soit réglé! Bonne chance pour le vermifugeage! (ça se dit "vermifugeage?)
Utilisateur anonyme
De rien :)

Si c'est des gaz c'est pas trop grave, les miens en ont aussi. J'ai aussi donné du vermifuge a mes chatons, tu verras son ventre va vite dégonfler :)