Chaton de 1 mois qui ne défèque plus, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonsoir ,voila je suis tres inquiète j'ai 4 chaton agé de 1mois,leur mére et morte qu'on il avait a peine une semain alors c'est moi qui les nourri avec du l'ait matérnisé,et après chaque repa je leur masse l'abdomen et il font leur selle, mais il y a quelque jours il ont diminué et la sa fait 2 ou 3 jour ils font que pipi rien d'autre. et ce que c'est normal ou pas? et si ça ne les pas que doige faire? merci de bien vouloir m'aider.
10 réponses
Anthony C
Envoie un mp à Dellys elle est éleveuse elle pourra te dire ce que tu dois faire .
Utilisateur anonyme
Le mieux serait de l'emmener chez votre véterinaire. Il vous aidera et il vous donnera des conseils.

Cordiallement, chloe1401
Utilisateur anonyme
merci pour le conseil si je voi que ce soir aussi il font rien,demin je les emméne chez le vétérinaire.j'espére que y a rien de grave.merci chloe
Utilisateur anonyme
bonsoir Anthony tu peu me dire c'est quoi un mp ? ah et pui dellys comment je peu la contacté et elle sur le forums ?
Utilisateur anonyme
Vétérinaire et rapidement si tes chatons ne défèquent plus ils risquent de mourir.

Je vais te mettre le lien du profil de dellys elle saura bien te conseiller mais elle va aussi surement te dire qu'il faut voir vite un véto

MP=Message privé ;)

tu cliqueras juste sous sa photo sur "envoyer un message"

http://wamiz.com/reseau/maitres/dellys
Utilisateur anonyme
merci beaucoup et aussi merci pour le lien de dellys je lui envoi tt de suit un message
Utilisateur anonyme
oui DELLYS va te le dire - Après les besoins est ce que tu nettoies les fesses avec un sopalin humide ?
Utilisateur anonyme
j'ai oublié de te dire faut que le papier soit un peu rèche - Cela rappelera la langue de la mère qui est rapeuse -
Utilisateur anonyme
oui et ils déféquer normalment mais y a quel que jour sa a diminué et la il font que pipi comme je les dir rien d'autre, en plus il en pas l'aire malade rien il ce nourrice et samuse normalment et pui il font méme pipi seule sont que j'ai besin de les stimulé et méme qu'on il déféqué quel que foi j'avais méme pas besin aussi de les stimulé pour sa mais la je comprend pas !
Utilisateur anonyme
Des nouvelles pour ces chatons??Merci