Chaton craitntif, que faire ?

Utilisateur anonyme

j'ai un chaton d'environ 2 mois, elle viens d'arriver a la maison et elle semble vraiment beaucoup craintive et surtout elle ne se laisse pas encore prendre, son comportement va-t-il changer

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est normal elle viens d'arrivé, laissez lui le temps de s'adapter.
Utilisateur anonyme
Coucou,

Bin laisse le arriver le pauvre.

Moi le mien il a fallut 1 journée pour qu'il s'habitue et maintenant il me suit partout. Un vrai pot de colle mais je l'adore.
Utilisateur anonyme
Oui après cela peut mettre un jour comme une semaine, mais il ne faut pas le brusquer