Pourquoi mon chaton à deux couleurs d'yeux comme les Husky ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,
J'ai une chatonne de 5 mois, de race Angora Turc et qui à un oeil bleu et l'autre qui vire au noir...
Elle est comme ça depuis sa naissance.
Je met une image :
[img|dianacharrier_586d2a7dcb578.jpg]
Voyez-vous une différence ou pas?La photo est sombre...
Merci en tout cas !
9 réponses
Utilisateur anonyme
C'est un phénomène rare mais possibles ça n'a aucun rapport avec cette race ce n'est pas explicable enfin je crois
Tania28700
Cela s'appelle les yeux vairon.Oui sacré contraste entre les deux yeux, elle a son truc à elle, on va dire
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
ok, et merci pour vos réponses rapides !
bonne journée
Tania28700
je ne sais pas d'où vient ce phénomène mais en surfant sur le net tu devrais trouver une explication :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ok, merci, mais serai t-il possible qu'il soit aveugle de cet oeil la ?(le noir)
Même si son oeil est normal...Mais marron très très foncé
Tania28700
Aucune idée, je ne suis pas véto. :) Ton véto en dit quoi lui ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je n'ai pas emmené ma belle Ibys depuis quelques temps...Et avant je ne me posais pas vraiment cette question...
J'ai emmenée Ibys chez mon veto ce matin et du côté de l'œil noir, elle est sourde.
Mon veto m'a expliqué que souvent, les chats blancs ont cette ''maladie'' qui provient de la couleur blanche...:|
Du coup la couleur verte/noire indiqué une surdité du côté opposé de l'œil bleu...
En tout cas merci beaucoup pour toutes vos réponses et bonne fin de journée !!!
Utilisateur anonyme
Je vais visiter votre compte, et si vous le souhaitez, soyons amis !!
Tania28700
Mince ! cela ne généra pas sa vie, les animaux s'habitue souvent à ces handicaps. A bientot
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "