Mon chaton est constipé, comment le soigner ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai recueillie un chaton de 2 mis et demi grise angora qui dormait sous des vieux sapins , nous l avons appeler Galaxie ! Le premier jour de son arriver chez nous elle faisait des bons de 3 mètres de hauts tellement elle était paniqué ... mais 2 jours après elle se laisse caresser mais toujours très craintive ... je l ai amener chez le véto car depuis ce mardi elle a du faire juste 2 fois pipi et aucun caca ... elle a un gros bidou assez dur ... un début de coryza il la mise sous antibiotique ...le gros bidou viendrais des vers elle a été vermifuge hier après midi et encore aujourd’hui hui toujours pas de caca ...le véto parle aussi du stress , je voudrais savoir ce que je peux faire pour qu elle façe caca ? je suis un peu perdu et j ai peur

2 réponses
Mac Fly
Bonsoir,
Tu peux l aider en lui passant un gant d eau tiède sur l arrière train, ( ça l aide a faire pipi je pense que ça peux aussi aider son intestin )tu peux également masser son ventre en petits ronds pour l aider a digérer sinon ramène le chez le vétérinaire il le manipulera pour l aider au besoin.
Bonne soirée.
Utilisateur anonyme
Bonjour , moi aussi .Il faut donc arrêter le lait et la patée c'est mauvais pour eux . Voilà j'espère que sa marchera et bonne fête à vous . Cordialement