Chaton coincé dans la roue d'une voiture, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a quelques jours de petits chatons trooop mignons ont été et je voulais les adopter, il ne restait plus que l'accord de mes parents malheuresement on a retrouvé aujourd'hui et maintenant un des chatons coincés dans la roue d'une voiture, en fait il y a des grands trous dans cette voiture (comme les autres voitures d'ailleurs) elle est rentrée dedant et n'a pas pu d'en sortir, on a beau tout essayé pour la faire sortir sans aucun résultat..:( S'il vous plait aidez moi, personne ne veut nous aider, on ne sait pas quoi et vite svp avant que le propriiètaire de la voiture n'essaye de la démarer ou qu'elle s'étouffe ! :(

8 réponses
Utilisateur anonyme
Seuls les services de la SPA peuvent trouver un solution pour sortir le chatton.
Sinon essayez de trouver le proprio de la voiture
Utilisateur anonyme
Chez nous y a pas ces services, et on ne connait pas le proprio même le gardien veut pas nous aider :(
Utilisateur anonyme
Je sais pas du tout... appelé un service d'urgence mais sinon je sais pas :/
Utilisateur anonyme
j ai moi même une ma minette qui c étai bloquer dans une rou de voiture attend le prio de la voiture et il faut enlever la rou
Utilisateur anonyme
C'est bon je l'ai enlevé moi même je l'ai poussé très fort et il est sorti (je ne voulais pas le faire au début car j'avais peur qu'il blesse) merci à vous quand même ! :)
Docline
La mère chatte n'avait pas accès à son petit ?
Super si vous avez réussi à le sauver !
Utilisateur anonyme
bravo
Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux
super hourra
" cocoviking "