Chaton sans cesse occupé à lécher l'anus de son frère, est-ce-normal ?

Utilisateur anonyme

J'ai toujours eu des chats, et c'est la première fois que je rencontre le problème. J'ai adopté un chaton siamois cet été. Etant tombée amoureuse de cette race, j'ai adopté un petit mâle et une petite femelle nés des mêmes parents (la maman a de suite été reprise par le même mâle). Depuis que les chatons sont à la maison, la petite femelle ne cesse de lécher (de téter même) l'anus de son "grand frère", qui lui, en redemande..... (il est stérilisé depuis ses 6 mois) Est-ce un comportement normal? Que dois-je faire pour que cela se termine, car c'est dégoûtant.... les chats viennent pour recevoir des câlins, et au bout de 30 secondes, la petite femelle est pendue au derrière de l'autre..... beurk..... au secours

1 réponse
_unx_follx_
elle a peut-etre ses chaleurs..
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "