Mon chaton a le bout de la queue tordu. Est ce normal ?

Utilisateur anonyme
11 réponses
Farfalla56
il est né comme ca? tu as une photo?

dulcey (mon chat) a cette malformation que l'on appelle queue nouée, cela ne leur pose aucun problème pour vivre, c'est plus ou moins prononcé et pas toujours au meme endroit de la queue, on ne peut pas leur "redresser", et c'est souvent génétique,

mais ca reste une tare, une raison de plus pour faire stériliser ces chats la,
parce que ce qu'il se passe sur la queue peut arriver dans la colonne vertebrale alors soit les chatons meurent soit ils ont de gros soucis (et ils meurent aussi en fait)

voila Dulcey quand il était bébé (une des rares photos ou l'on voit bien sa queue)
[img|farfalla56_540251e8e1495.jpg]
Utilisateur anonyme
Donc on ne le sterilise pas il mourera?
Voici la photo de sa queue.
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|chatontoutmignon_5402f7887ea01.jpg]
Farfalla56
désolée de répondre seulement maintenant,
non non il ne mourra pas si tu ne le fais pas stériliser, le souci sera plutot pour sa descendance, la malformation pourrait se retrouver a un endroit beaucoup plus genant ou mortel pour eux

en règle générale il vaut mieux éviter de faire reproduire un animal qui a une "tare" peu importe laquelle
Utilisateur anonyme
Moi mon chat il a la queue bizarrement enroulée . C est normal vous penser? Mais bon il est déjà stérilisé .
Jacegan1987
Bonjour les gens,
J'aimerais savoir si vos chats ont eu une portée.
Je suis demandeur (moyennant finances éventuellement) de chatons.

Merci de votre réponse
Jacegan1987
Bonjour les gens,
Je voudrais savoir si vos chats à la queue cassée ont eu une portée.
Je suis preneur, moyennant finances, de chatons à la queue cassée.
Cela n'est pas une tare en réalité.

Merci de votre réponse.
Jacegan1987
Bonjour les gens,
Je voudrais savoir si vos chats à la queue cassée ont eu une portée.
Je suis preneur, moyennant finances, de chatons à la queue cassée.
Cela n'est pas une tare en réalité.

Merci de votre réponse.
Stomper98
Bonjour, mon chat qui avait la queue tordue elle aussi vient d'avoir une portée de chatons, sur 5 chats, 2 ont la même problématique mais beaucoup plus prononcé que la mère....
Stomper98
Bonjour, mon chat qui avait la queue tordue elle aussi vient d'avoir une portée de chatons, sur 5 chats, 2 ont la même problématique mais beaucoup plus prononcé que la mère....