Le chaton a-t-il une bonne mémoire?

Utilisateur anonyme
J'ai eu un chaton il y a trois jours et depuis je passe toutes mes journées avec il me connais déjà bien je pense. Le problème c'est que je vais partir en vacances pendant 3 semaines durant lesquelles je ne pourrais pas le voir. J'ai peur qu'il m'oublie et qu'il ne me reconnaisse pas à mon retour.
Va-t-il me reconnaître ?
1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, a quel âge l'avez-vous adopté?

Vous venez juste de l'adopter, il est dans un nouvel environnement avec de nouvelles personnes, il est loin de sa mère de ces frères/soeurs...Sa ne fait que quelques jours, et il va se retrouver une troisième fois avec de nouvelle personne et/ou dans un nouvel environnement...Il aurais mieux fallut l'adopter après vos 3semaines de vacances. Sa fait trop de changement soudain pour lui...

Qui va le garder et ou?

Vous ne pourriez pas l'emmener avec vous durant ces 3 semaines?

Oui il va sûrement vous reconnaitre mais ce n'est pas le problème, le problème est qu'il sera sûrement très perturbé ce chaton avec tout ces changements en si peu de temps...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "