Le chaton a-t-il une bonne mémoire?

Utilisateur anonyme
J'ai eu un chaton il y a trois jours et depuis je passe toutes mes journées avec il me connais déjà bien je pense. Le problème c'est que je vais partir en vacances pendant 3 semaines durant lesquelles je ne pourrais pas le voir. J'ai peur qu'il m'oublie et qu'il ne me reconnaisse pas à mon retour.
Va-t-il me reconnaître ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Ne t inquiet pas ton chat te reconnaîtra a l odeur sa sera plutôt l inverse ton chat se sentira abandonner
Tien moi au courant ✅